Re: relever et distribuer du courrier

Le Lundi 15 Novembre 2004 00:33, Yves Rutschle a écrit :

> Quel est l'obstacle à simplement dire au poste de ta femme
> de relever son courrier lui-même?

Elle a tendance à n'utiliser que notre bal commune, je préfère donc tout
récupérer et trier après (et par la même la laisser faire son propre tri sur
son poste !).
Et comme j'hésite encore pour choisir un MUA (et de desktop), je voudrais
récupérer tout mon courrier sans être dépendant de kmail ou autre et pouvoir
lire mon courrier aussi bien sous kde, que xfce4 ou autre.