Re: relever et distribuer du courrier

On Sun, Nov 14, 2004 at 11:39:49PM +0100, COLAS Yves wrote:
> Jusque là, je relève pour courrier avec kmail (sur mon poste) avec lequel j'ai
> créer des dossiers et les filtres qui vont bien pour que le courrier de ma
> femme soit dans son dossier, et le mien dans mon dossier (logique).
>
> Ce que je voudrais, c'est que mon poste relève tout le courrier et renvoie le
> courrier de ma femme sur son poste.

Quel est l'obstacle à simplement dire au poste de ta femme
de relever son courrier lui-même?

(Je suppose que tous les postes sont en réseau, que vous
avez des boites POP/IMAP différente, et que par conséquent
en aucune façon il n'existe de problème...)

> Exim permet-il de récupérer le courrier chez mon FAI pour le redistribuer sur
> mon réseau ou faut-il exim plus autre chose ?

Non, exim sait recevoir le courrier, et le distribuer, mais
pas aller le chercher. Fetchmail sait aller chercher le
courrier (puis par exemple le donner à Exim qui peut ensuite
le distribuer).

Y.