relever et distribuer du courrier

Bonsoir

Une question qui je pense est vraiment toute c.n, mais je n'arrive pas à
trouver une réponse claire et simple.

J'ai 3 postes : 1 avec IpCop, le mien avec une sid et celui de ma femme avec
une sid.

Jusque là, je relève pour courrier avec kmail (sur mon poste) avec lequel j'ai
créer des dossiers et les filtres qui vont bien pour que le courrier de ma
femme soit dans son dossier, et le mien dans mon dossier (logique).

Ce que je voudrais, c'est que mon poste relève tout le courrier et renvoie le
courrier de ma femme sur son poste.
Et là, je nage entre exim, fetchmail, procmail, qmail et j'en passe.
Exim permet-il de récupérer le courrier chez mon FAI pour le redistribuer sur
mon réseau ou faut-il exim plus autre chose ?

Merci pour vos éclaircissements.