Re: [Fwd: impression mozilla]

On Sun, Nov 14, 2004 at 10:43:25PM +0100, CONANGLE frederic wrote:

> From: CONANGLE frederic <nospam-conangle.frederic@wanadoo.fr>
> To: SmartList <debian-user-french-request@lists.debian.org>
> Subject: impression mozilla
> Date: Sun, 14 Nov 2004 21:49:14 +0100
>
> Bonsoir à tous ...y'avait longtemps que j'étais pas venu vous embêter...
>
> Je viens d'installer une knoppix 3.6 ,pour info je bricole ,j'installe
> ,je desinstalle ,je réinstalle  je suis un testeur de distrib.... amateur .
>
> Un problème me chagrine avec mozilla .
>
> J'étais en 1.7.3 et je n'arrivais pas à imprimer .Je voyais le cadre
> [...]

Il y a eut pendant pas mal de temps un bug avec Mozilla, qui l'empêchait
d'imprimer. Les "symptomes" étaient identiques à ce que tu indiques.
Peut-être ce bug est réapparut? Pour information, j'arrivais alors à
imprimer depuis n'importe quelle autre application...

Nicolas.

--
- Z750 & Linux -------  ._ /\_>