Re: Recompiler la distribution

Basile STARYNKEVITCH wrote:

Le Sat, Nov 13, 2004 at 02:23:28PM +0100, Rakotomandimby (R12y) Mihamina écrivait/wrote:
Bonjour,
Je cherche un document sur la façon dont on pourrait s'y prendre pour
recompiler entierement une Debian testing.
Nous allons en effet avoir une machine x86 multiproc (bi au moins) dont
le travail sera de convertir des vidéos acquises par des cartes TV et
des camescope numériques vers le format Theora.

Je ne veux pas provoquer inutilement sur une liste debianophile (ce
que je suis moi aussi), mais pourquoi ne pas utiliser une Gentoo ou
autre distribution à compiler à partir des sources?

Je suis assez d'accord sur la Gentoo, etant donné que c le but
de la distribution.

--
Phil.