Re: Recompiler la distribution

Le Sat, Nov 13, 2004 at 02:23:28PM +0100, Rakotomandimby (R12y) Mihamina écrivait/wrote:
> Bonjour,
> Je cherche un document sur la façon dont on pourrait s'y prendre pour
> recompiler entierement une Debian testing.
> Nous allons en effet avoir une machine x86 multiproc (bi au moins) dont
> le travail sera de convertir des vidéos acquises par des cartes TV et
> des camescope numériques vers le format Theora.

Je ne veux pas provoquer inutilement sur une liste debianophile (ce
que je suis moi aussi), mais pourquoi ne pas utiliser une Gentoo ou
autre distribution à compiler à partir des sources?

Sinon, il existe des outils Debian pour recompiler. Grosso modo, c'est
deb-src: au lieu de deb: A mon avis, c'est la solution à creuser, car
ca gère correctement les dépendances. Mais je ne connais pas les
détails.

C'est probablement le paquet apt-build qui doit aider. Je n'ai jamais
eu le courage de m'y mettre.

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile<at>starynkevitch<dot>net