Re: Recompiler la distribution

On Sat, 2004-11-13 at 14:48, Basile STARYNKEVITCH wrote:
> Je ne veux pas provoquer inutilement sur une liste debianophile (ce
> que je suis moi aussi), mais pourquoi ne pas utiliser une Gentoo ou
> autre distribution à compiler à partir des sources?

La machine sera en production dans un pays Africain où Internet est plus
cher que l'or.
Je me suis habitué à dépanner et admnistrer une Debian. Les gens ont
souvent du mal à changer.

> Sinon, il existe des outils Debian pour recompiler. Grosso modo, c'est
> deb-src: au lieu de deb: A mon avis, c'est la solution à creuser, car
> ca gère correctement les dépendances. Mais je ne connais pas les
> détails.

Je commence à chercher de ce coté, alors

> C'est probablement le paquet apt-build qui doit aider. Je n'ai jamais
> eu le courage de m'y mettre.

Merci.
--
ASPO Infogérance       http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance