Problèmes avec Alsa

Bonjour

J'ai récupérer à l'adresse un tutoriel debian sur http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux  que suis actuellement. Jusque là tout s'est bien passé de l'installation jusqu'à la recompilation du noyau à la version 2.6.9.
Seulement je n'arrive pas à lancer "aumix" car j'ai des problèmes avec alsa.

J'ai noté les deux lignes suivantes au démarrage du système :
No /usr/sbin/alsactl for alsa 1.0 found
Starting ALSA sound driver ( version 1.0.6) : no sound cards defined

Dans le repertoire /usr/sbin/ j'ai un lien qui pointe vers un autre répertoire et un fichier alsactl-0.9*

S'agit il d'un problème de version d'alsa ; comment puis je recompiler ou réinstaller alsa ?

Merci de me répondre

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !
Créez votre Yahoo! Mail

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. Téléchargez GRATUITEMENT ici !