Re: problème d'impression avec galeon, ggv, etc...

Le Tue, 9 Nov 2004 23:43:38 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> a écrit:

> Comme je suis sous Gnome je n'ai pas kprinter j'ai donc essayer avec
> xpp et effectivement ça imprime correctement. Par contre je ne sais
> pas comment faire pour que celà soit le réglage par défaut...
> Mais c'est quand même bizarre que ça ne fonctionne en direct, non?
> Parce que à ce que je comprends ça attaque cups en direct, non?

Par contre avec ggv ça ne fonctionne pas. Lors de mon problème
d'impression pour ne pas rester bloqué j'avais fais une impression
dans un fichier vu que l'impression directe ne fonctionnait pas. Mais
il m'est impossible d'imprimer correctement ce fichier même en passant
par xpp...