Re: problème d'impression avec galeon, ggv, etc...

Le Tue, 09 Nov 2004 23:05:17 +0100
ceroi remo <remolug@free.fr> a écrit:

> salut
>
> j'ai une config equivalente ( sarge avec cups sous mozilla ) et j'ai
> le meme prob
>
> :-(
>
> j'ai réglé le probleme en lisant quel que part (?) qu'il faut
> parametrer ainsi :
>
> Dans la fenetre d'impression tu as un choix d'imprimantes
> sélectione l'imprimante :   PostScript/Default
> edite les proprietés et remplace la commande initiale par Kprinter
> en laissant les arguments suivants de la ligne
> Cela marche chez moi
>
> Cordialement

> [...]

Comme je suis sous Gnome je n'ai pas kprinter j'ai donc essayer avec
xpp et effectivement ça imprime correctement. Par contre je ne sais
pas comment faire pour que celà soit le réglage par défaut...
Mais c'est quand même bizarre que ça ne fonctionne en direct, non?
Parce que à ce que je comprends ça attaque cups en direct, non?