Re: configuration de lm-sensors

* christophe <lcrprod@wanadoo.fr> [2004-11-06 15:15] :

[...]

> et les patchs de modules se mettent en place comment et a quelle moment de la
> génération de nouveau noyau ??

Il y a 3 possibilités :

- tu parles de modules complètement externes empaqueté dans Debian (ou
  dans non-free) (comme le pilote propriétaire nvidia), dans ce cas, tu
  lances un "make-kpkg modules_image" après avoir compilé ton noyau avec
  la procédure décrite avant,

- tu parles de patchs externes non présents dans la distribution Debian.
  Dans ce cas, tu appliques le patch avant de compiler le noyau comme
  pour une compilation traditionnelle,

- tu parles de patchs de noyau fournis par des paquets Debian (c'est le
  cas qui t'intéresse, je pense). Dans ce cas, tu modifies la ligne de
  make-kpkg en ajoutant "--added_patches <nompatch>" (voir la page de
  manuel de make-kpkg). Le patch sera alors automatiquement appliqué
  avant la compilation.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?