Re: [FREEBOX][DHCP] Un nouveau DHCPREQUEST toute les minutes

Le 12728ième jour après Epoch,
Sébastien GALLET écrivait:

> Salut

> je crois que cela n'a rien a voir. Tu dois pouvoir avoir une ip fixe à
> en non-dégroupé. a confirmer

Je confirme. Ça n'a rien à voir avec la notion de dégroupage. En
général, les FreeBoxes ont une IP fixe.

> Tu as activé le mode routeur sur ta FB ?
> Si tu ne l'as pas fait tu dois utilisé pppoe pour te servir de ta FB
> comme d'un modem etrernet

Pas du tout. Le mode routeur n'est pas lié au DHCP ou pas. Perso, ma
FB n'est pas en mode routeur, j'ai une IP fixe, et je laisse le DHCPD
de la FB fonctionner.

Il semble effectivement que ce ne soit réglable qu'au niveau du
serveur. As-tu essayé les newsgroups free? Il me semble que suite à un
hard-reboot de la FB, ce problème est corrigé. A vérifier.

--
You need no longer worry about the future.  This time tomorrow you'll be dead.