Re: configuration de lm-sensors

Le Samedi 6 Novembre 2004 12:43, vous avez écrit :

> bonjour,

> si tu as simplement modifié le fichier /etc/modules, il est probable que
> le module correspondant à ta carte ne soit pas encore chargé.
> 'lsmod' te le diras.
> sinon 'modprobe w83627hf"
>
> Fred.
pas grave pour la réponse en privé.

merci j'ai trouvé  pourquoi cela ne marche pas . en fais le module n'est pas
compiler. j'ai une version 2.4.25 issuse de la freeduc-sup comme
distribution qui pour beaucoup de chose a été mise à jour.

Et comme compiler un nouveau noyau est supre dur sous debian, je vais laisser
tomber pour l'instant.

christophe
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes
aux formats Word, PowerPoint, RTF fichier au format propriétaire.