Tres HS tivoli c'est quoi ????

J'ai ete sur pas mal de sites, dont celui d'ibm mais il y a plein de trucs
appeles tivoli, storage manager, allocation optimiser, analyser... j'en pase
et des meilleures... on m'a dit que c'est un bon produit... alors linuxien de
mon etat, la curiosite a commence a monter et...

donc... est-ce que quelqu'un ou quelqu'une peut m'expliquer simplement en quoi
ca consiste ? merci beaucoup

repondez en prive s'il vous plait, pas besoin d'ennuyer la liste plus que ca
avec un hors sujet...