Re: ps en framebuffer

Bonjour,

Le mer 03 nov 2004, à 08 h 27 min 12 s  (UTC +0100),
vous (Marc Bobillier <marc.bobillier@laposte.net>)
avez écrit :

> paquet dvifb pour les dvi (je n'ai pas testé).

J'ai regardé dvifb. Première impression : pas facile à utiliser.

Par exemple si par fbset je  mets autre chose que 640x480 (par exemple
800x600) au départ il me jette ave le message :

writefb: open: f(/dev/fb0)(MATROX)
fatal error: writefb: virtual res doesn't equal physical res

Par  contre en  fb 640x480  j'obtiens bien  le document  mais  je suis
obligé de règler le zoom une  fois le document affiché (par 0.25 v par
exemple). Impossible de le règler une fois pour toute dans le .dvisvga
(fichier de conf).

un idée ?

--
Philippe Monroux