Re: Installer un graveur ide sous sarge 2.6.8

hatchetman a écrit :
Le jeu 04/11/2004 à 18:17, Fabien Dubois a écrit :

Tiago Saboga a écrit :

J'ai lu dans plusieurs pages qu'il n'etait pas possible de graver sous un utilisateur "normal" avec 2.6.8. Par exemple:

http://lwn.net/Articles/98379/

Je suis même revenu au 2.6.7 à cause de ça. Y a-t-il des solutions?

tiago.

Bonjour, j'infirme cela. J'utilise l'image Debian 2.6.8-1-k7 et je grave sans problème avec mon utilisateur courant. La configuration avait été faite avec un noyau 2.6.4 et à chaque upgrade elle a suivi gentiment. Malheureusement je ne vois pas comment t'aider plus après tout ce qui a été dit si ce n'est que cdrecord a SUID activé et qur mon user appartient aux groupes cdrom, audio disk et adm.
Fabien

et tu graves en console par cdrecord ou tu utilise un front-end ?
gcombust ? k3b ? autre ?

merci

HatcH

Je grave en console avec cdrecord et mp3roaster essentiellement, il est vrai que xcdroast ne fonctionne plus mais c'est dû à mon graveur qui est devenu de dvd, faut que je me penche sur le comment graver des DVD, j'ai bien commencé mais seul effet planter xcdroast. De toute façon la réponse est passée, le noyau debian est patché.
De rien
Fab