Re: se debarasser [au max] des applications graphiques

On Wed, Nov 03, 2004 at 05:05:33PM +0100, Aurélien ROUX wrote:
[courier]
> ok merci.

Pas mieux, Mutt est formidable.

> je les fais sous emacs (mais c'est vrai que vi devrait pouvoir faire
> l'affaire, il faut que je m'y mette un peu), c'est vrai que j'ai pas
> precise, mais pour le C++ et Latex, je trouve qu'emacs est tellement
> bien, qua bon du coup ok pour un peu de serveur graphique!!

Heu, on peut faire tourner emacs en console. Si tu es
habitué à emacs, et que ta machine arrive à le faire
tourner, ça vaut sans doute pas la peine d'apprendre vi.
(d'autant que plutôt que vi, je conseillerais vim, qui ne me
parait pas fondalementalement plus léger qu'emacs)

Pour jouer les cd, apt-get install cdtool, qui te donne une
commande 'cdplay', une commande 'cdstop' etc...

mplayer est toujours valable, compilé avec aalib, pour
regarder des DVD ou des vidéos en mode texte (faut être
motivé).

Y.