Re: se debarasser [au max] des applications graphiques

Pas mieux, Mutt est formidable.

tres bien, je prends note

Heu, on peut faire tourner emacs en console. Si tu es

Ah? Interessant, ca, je vais tenter de voir comment ca fonctionne!!

habitué à emacs, et que ta machine arrive à le faire
tourner, ça vaut sans doute pas la peine d'apprendre vi.
(d'autant que plutôt que vi, je conseillerais vim, qui ne me
parait pas fondalementalement plus léger qu'emacs)

Bah en fait j'utilise vim pour editer tous mes fichiers de config, mais par contre, j'ai fait le vimtutor une fois, mais ca fait longtemps, et du coup, je me rappelle pas comment indenter, c'etait surtout ca que je trouvais chiant!!!

Mais bon, je pense que le passage me fera pas trop souffrir, bien que je connaisse quand meme beaucoup mieux emacs que vim!!

Pour jouer les cd, apt-get install cdtool, qui te donne une
commande 'cdplay', une commande 'cdstop' etc...

ok.

mplayer est toujours valable, compilé avec aalib, pour
regarder des DVD ou des vidéos en mode texte (faut être
motivé).

je le suis ! ;-)

Y.

--
Aurélien Roux
Laboratoire d'Acoustique de l'Universite du Maine (LAUM)

Tel     :       (33)/(0)2 43 83 35 89  (ligne directe)
                (33)/(0)2 43 83 32 70  (secretariat)
Fax     :       (33)/(0)2 43 83 35 20

Mel     :       Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
begin:vcard
fn;quoted-printable:Roux Aur=C3=A9lien
n;quoted-printable:Aur=C3=A9lien;Roux
org:Laboratoire d'Acoustique de l'Universite du Maine (LAUM);Acoustique (Acoustics)
adr:;;Avenue Olivier Messiaen;Le Mans Cedex 9;;72 085;France
email;internet:Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
title:Doctorant (PhD)
tel;work:02 43 83 35 89
tel;quoted-printable;fax:02 43 83 35 20 (Secr=C3=A9tariat LAUM)
tel;cell:None
note:Il faut remplacer CHEZ par @
url:http://laum.univ-lemans.fr
version:2.1