Re: [HS] Recherche logiciel pour partager des fichiers entre amis.

> Bit Torrent ? (paquetage Debian bittorrent)

J'ai aussi pensé à BitTorrent. Mais la contrainte est liée au nombre
de .torrent qu'une seule machine peut mettre à disposition. A la
différence d'un réseau P2P comme Kazaa ou emule, c'est que la notion
de mise à disposition, de mise en partage n'est pas basé sur un
répertoire. Dans le cas de BitTorrent, on ne dit pas, tout ce qui se
situe dans ce répertoire est en partage, mais on dit, à partir de tel
fichier et/ou répertoire, crée moi un .torrent. Et ensuite on met ce
.torrent à disposition. Je ne suis pas sur à 100% de ce que je dis...
mais il me semble bien.

Tout ca pour dire que ca ne facilite pas le partage et la réplication
sur tous les ordinateurs d'un réseau privé de façon automatique, si ?