Re: [HS] Recherche logiciel pour partager des fichiers entre amis.

On Fri, 29 Oct 2004 11:02:03 +0100, Yves Rutschle
<debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> Subversion (SVN) est un (relativement) nouveau système
> similaire à CVS, qui corrige de vieux problème de celui-ci.

Ah Subversion. Je connais... J'avais pas percuté que SVN c'était pour
subversion...

> Ok, je pense que BitKeeper est plus proche de ce que tu
> cherches alors

Je vais regarder BitKeeper alors... merci pour cette nouvelle orientation

> Je ne suis pas sûr de ce que tu entendes par là. Si y'a 50Go
> à distribuer entre 200 personnes, il faudra que chacune des
> 200 personnes charge les 50Go...

Ce n'est pas ainsi que je souhaitai utiliser le mot mutaliser. Je
voulais dire si 1 personne doit récuperer du contenu qui existe chez N
autres personnes, le flux arrivant à cette personne proviendra d'un
nombre M de personnes ( 1 < M =< N). Ceci permet d'augmenter la bande
passante en download.

Je suis plus clair ce coup ci ? :-)