Re: [HS] Recherche logiciel pour partager des fichiers entre amis.

On Thu, 28 Oct 2004 15:46:52 +0100, Yves Rutschle
<debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:
> On Thu, Oct 28, 2004 at 12:03:35PM +0200, Jean-Tristan Chanegue wrote:
> [...]
>
> Bien que ça ne soit pas vraiment fait pour ça, CVS ou SVN
> pourrait faire ça. Ou BitKeeper si vous ne voulez pas de
> librairie centrale.

SVN, je ne connais pas, mais CVS oui. Le problème de CVS c'est que
c'est centralisé, donc les échanges se font de 1 vers N. Il n'est pas
non plus possible de mutualiser la bande passante comme dans le cas
d'un réseau P2P comme GNUnet... Je sais je suis exigeant... mais
j'avais déjà pensé à ces solutions... Merci de votre aide.