Re: Dreamweaver sous Linux, est-ce possible

Le 29.10.04, hatchetman a tapoté :

| Le jeu 28/10/2004 à 21:41, Klaus Becker a écrit :
| > > |

| je trouve effectivement assez inconstructive et totalement opposée à

	Pourquoi ? Utiliser un logiciel digne de ce nom est une connerie
	maintenant, lorsqu'on est informaticien ?

| l'esprit d'une liste d'entraide ce genre de réponse de nerd qui font
| tout à la console.

	Non non : il y a aussi les terminaux. X11 sur la console c'est pas
	mal (pour ta culture, la console est un matériel écran-clavier-UC)
	mais utiliser des terminaux c'est bien aussi.

| Et on se demande pourquoi les linuxiens passent pour des bouonneux qui
| ne voient jamais le jour ?...

	Chais pas : ceux qui le pensent ne voient pas plus loin que le
	bout de leur écran ?

Thomas
--
BOFH excuse #274: