Re: Dreamweaver sous Linux, est-ce possible

Le 29.10.04, François TOURDE a tapoté :

| > |

| Allez... C'est vendredi...

	Bin oui, hein. La tradition, faut pas qu'ça's'perde !

| C'est intéressant comme argumentaire. Et t'as pensé, du haut de ton
| w4rl0rd l33t

	Parse error. T'es obligé d'utiliser du vocabulaire de djeunz
	des cités ?

| piédestal que des gens puissent préférer des logiciels
| WISIWIG ou mouse-aware ?

	Non, je pense que quelqu'un qui veut faire un truc sérieux
	utilise des outils sérieux. Pas des gadgets.

| Franchement, j'utilise emacs 90% du temps pour créer/modifier des

	Hérétique !
	VI Vaincra !

Thomas
--