Re: [HS] Recherche de solution : base de données ?

On Wed, Oct 27, 2004 at 01:56:21PM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:
> Je vais être lourd devant ce déferlement MySQLien, mais il y a d'autres
> sgbd envisageables si tant est que ce soit la solution retenue.

Tiens, moi aussi alors:
Pour une centaine d'élèves (à remplacer par l'objet, au
choix, que vous voulez classer: MP3, CD, etc), une base de
données n'apporte pas grand-chose. Des fichiers textes sont
plus faciles à utiliser par d'autres applications, et tout
aussi performants.

> Et puis il n'y a pas que Php pour accéder aux bases: Python fait ça
> bien aussi.

Et tous accèdent très bien aux fichiers texte: CQFD. :-)

Y.