Re: Disque SATA avec Kernel 2.6.9

Christophe Dominique wrote:
Bonjour,

J'ai installé une version testing de Debian avec le kernel 2.6.8.1.
Lorsque j'essaie d'installer le kernel 2.6.9, j'ai un kernel panic. Il semblerait qu'il ne trouve plus mon disque SATA (root=). Comment dois-je configurer le nouveau noyau afin qu'il reconnaisse mon disque (comme le 2.6.8) ?

Dans la section ATA/ATAPI désactiver l'ancien support SATA, et l'activer dans la section SCSI low-level-drivers.

A+.
|              FREDERIC MASSOT               |