Re: Cherche logiciel légé

Le lundi 25 Octobre 2004 23:53, Frédéric ZULIAN a écrit :

> Même avec des applis légéres, sous x cela va quand même swapper.

GNOME

> En console :
> navigateur : lynx, w3m
> mail : mutt
> traitement de texte : latex,
>
> Sous x (on évite le trio xdm/gdm/kdm)
>
> Gestionnaire de fenêtres : blackbox ou fluxbox
> navigateur : dillo
> mail : mutt :-), sylpheed
> traitement de texte : abiword
>
> Je donne "ma langue au chat" pour le tableur :-)

> Ben le mieux serait alors : mozilla, openoffice, et sylpheed.
> Mais il faut déja un autre processeur et plus de mémoire.

> [...]

Merci tout le monde pour toutes ces réponses,

finalement sa marche pas trop mal, meme bien je dirais.
Voila ce que j'ai choisi:
_ j'avais déja installé xfce donc je l'ai laissé
_Abiword c'est parfait
_sylpheed c'est parfait
_pour le tableur je pense comme Patrice: il en a pas besoin, donc pour
l'instant il s'en passera
_pour le navigateur, dillo est très bien, mais j'ai pensé que vu que mon
pc doit etre allumé pour permetre la connection, je vait faire de
l'exporte display. Comme sa il utilsera mon gros mozilla et les mails
tiens aussi...

Voila, je vais tester window maker et peut etre fluxbox et blackbox pour
voir, mais j'ai tout ce qu'il faut...

Merci encore

A+.

--