Re: Cherche logiciel légé

Le Tue, Oct 26, 2004 à 10:35:44PM +0200, 3mor3j a écrit
> _pour le navigateur, dillo est très bien, mais j'ai pensé que vu que mon
> pc doit etre allumé pour permetre la connection, je vait faire de
> l'exporte display. Comme sa il utilsera mon gros mozilla et les mails
> tiens aussi...

Si je comprends bien ta configuration tu as un gros PC qui fait passerelle vers
internet et un petit pour ton père. Dans ce cas il me parait beaucoup plus
simple de tout faire tourner sur le gros PC et de n'utiliser le petit que comme
un afficheur.

--
 Francois Mescam