Re: plus de bip

Bonjour,

On Monday 25 October 2004 20:10, Lionel Elie Mamane wrote:

> Supposons que tu utilises bash. Mets ça:
>  set bell-style visible
> dans ~/.initrc et redémarre ton bash.

Je rebondis sur ce sujet.

Et si on veut définir un autre chose que le bell par défaut ? Un son personnel
dans le bash en lieu et place ? Je sais, inutile mais ca peut etre drole :p
J'avais fais des recherches sur ca il y a quelques temps mais aucune trace de
quoi que ce soit...

Une idée ?

--
Yannick