Re: plus de bip

Mon, 25 Oct 2004 20:21:14 +0200, webK a écrit :
> Bonjour,
>
>[...]
> Je rebondis sur ce sujet.
>
> Et si on veut définir un autre chose que le bell par défaut ? Un son
> personnel dans le bash en lieu et place ? Je sais, inutile mais ca peut
> etre drole :p J'avais fais des recherches sur ca il y a quelques temps
> mais aucune trace de quoi que ce soit...
>
> Une idée ?

Tu as deux niveaux : le programme (bash/vi/less/...) et le terminal.

terminal ou bien gérer lui-même le signal (il ne demande pas, il fait).

   Pour d'autres terminaux, comme konsole, tu peux choisir le son utilisé.

Donc, si tu veux que ça change par exemple pour xterm, tu fais :
 apt-get source xterm
 emacs
 [le petit détail : tu trouves où ça se change et tu changes]
 make install

Et puis tu peux en faire un paquet debian...
Et après, tu as xterm qui dépend de esound/arts/gnome/kde/...

Ou encore mieux, tu modifies bash/ksh/... qui finiront par dépendre de
esound/arts/gnome/kde/..., ce sera encore plus drôle.

Quoi ? on est pas vendredi ?

--
Sylvain Sauvage