Re: plus de bip

On Mon, Oct 25, 2004 at 08:21:14PM +0200, webK wrote:
> [...]

apt-get install tournevis
rm haut-parleur

(Par là j'entend: ouvre ton ordinateur et débranche le
haut-parleur, c'est facile et ça marche à tous les coups)

> Et si on veut définir un autre chose que le bell par défaut ? Un son personnel
> dans le bash en lieu et place ? Je sais, inutile mais ca peut etre drole :p
> J'avais fais des recherches sur ca il y a quelques temps mais aucune trace de
> quoi que ce soit...

Dans une certaine mesure, le paquet 'beep' peut faire ce que
tu veux (et contrairement à ce que tu dis, ça peut être
réellement utile: tu peux utiliser des bips différents pour
annoncer des évenements différents).

Y.