Mirroirs down ?

Bonjour, j'essaie à cette heure d'updater ma Testing:
Voici ce que je récolte.
Est ce que tout le monde à les mêmes problèmes ? Comment contourner ce
genre de soucis ?
Je suppose qu'en renseignant source.list avec d'autes miroirs ça devrait
aller mieux, mais connaissez-vous un bon endroit ou l'on liste des bons
mirroirs ? :-)

hosting13:/home/mihamina# apt-get update
Get:1 http://ftp.fr.debian.org testing/main Packages [3114kB]
Hit http://security.debian.org testing/updates/main
Packages
Get:2 http://security.debian.org testing/updates/main Release
[111B]
Hit http://non-us.debian.org testing/non-US/main
Packages
Hit http://non-us.debian.org testing/non-US/main
Release
Hit http://non-us.debian.org testing/non-US/main
Sources
Hit http://non-us.debian.org testing/non-US/main
Release
Hit http://download.systemimager.org testing/main
Packages
Get:3 http://ftp.fr.debian.org testing/main Release
[81B]
Get:4 http://ftp.fr.debian.org testing/main Sources
[1238kB]
Get:5 http://ftp.fr.debian.org testing/main Release
[83B]
Err http://download.systemimager.org testing/main
Release
  Connection failed
Fetched 4352kB in 34s (126kB/s)
Failed to fetch
http://download.systemimager.org/debian/dists/testing/main/binary-i386/Release  Connection failed
Reading Package Lists... Done
E: Some index files failed to download, they have been ignored, or old
ones used instead.

--
ASPO Infogérance       http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc   http://faq.fcolc.eu.org/