Re: Apache & Webalizer.. changement du LogFormat

Le 12716ième jour après Epoch,
Benoit Lathiere écrivait:

> Bonjour,
>
> Context : Woody/Apache1.3/Webalizer2.01.10
>
> Comme tout le monde, j'ai un Apache (avec virtual hosts) qui écrit
> un log.

Euh... T'es sûr que tout le monde a ça ? :)

> Celui-ci est lu par Webalizer pour faire mes stats.
> Jusqu'à maintenant, le format du log Apache était "combined".
> Or, pour affiner mes stas, il me faut le nom de domaine servi.

[...]

Et pourquoi ne pas générer un fichier de log par domaine servi? C'est
ce que j'utilise, et j'en suis très content. En plus, ça permet de
mettre en place facilement et de retirer tout aussi facilement un
domaine.

--
The best way to preserve a right is to exercise it, and the right to
smoke is a right worth dying for.