Apache & Webalizer.. changement du LogFormat

Bonjour,

Context : Woody/Apache1.3/Webalizer2.01.10

Comme tout le monde, j'ai un Apache (avec virtual hosts) qui écrit un log.
Celui-ci est lu par Webalizer pour faire mes stats.
Jusqu'à maintenant, le format du log Apache était "combined".
Or, pour affiner mes stas, il me faut le nom de domaine servi.

1) est-ce bien le paramètre "%v" qu'il me faut pour avoir l'info sur le "host" du site ?

2) si je change en conséquence mon LogFormat/CustomeLog, Webalizer va-t-il garder son historique ou va-t-il remettre à 0 les compteurs du mois (ou de la semaine..) ??

3) plus généralement, comment Webalizer fait-il pour interpréter correctement le log d'Apache ? comment connait-il le LogFormat ?

évidemment, je modifierai ausi mon webalizer.conf pour spécifier explicitement les hôtes à compter.

merci d'avance,

	Benoit.