xvidtune

Bonjour,

Je suis utilisateur de linux depuis plusieurs années et je viens à peine d'installer la debian
(sarge) et je voudrai savoir comment modifier le fichier XF86Config-4 pour qu'il prenne en
compte les modifications que je tente de lui indiquer via xvidtune. J'indique le ModeLine que
je souhaite dans la partie du fichier où on le met d'ordinaire dans les autres distributions,
mais cela ne marche pas. Il y peut-être un utilitaire pour faire cela. Mais je n'ai pas envie de
reconfigurer tout mon serveur X. Je veux juste ajuster l'image à mon écran.
Merci.

Alain.