Re: OOo + java (Scan)

On Fri, 22 Oct 2004 22:56:14 +0200, Gaëtan PERRIER wrote:

> Bon je m'y suis recolé hier soir avec la 1.1.2-5 et là j'ai réussi à
> compiler.

est-ce que tu peux faire la liste des deb utilisés pour ce faire  ?

un get-selections fera l'affaire ... (je ferai le tri)

merci (mon intuition étant que auto-apt installe les paquets
strictement nécessaires pour établir une dépendance mais pas
nécessairement la version exactement utilisée par le responsable du
paquet)

> J'avais défini la variable d'environnement pour avoir java mais
> comment puis-je être certains que le paquet généré est bien une
> version avec java (sans l'installer)?

ben c'est justement pour contourner cette problématique que je fais ce
genre de manip dans un chroot ... tu installe dans le chroot pour tester
et ton oo, ou ton système usuel reste intact ...

A+