Re: DNS chez moi ?

Le 12709ième jour après Epoch,
Raphaël Bordet écrivait:

> François TOURDE wrote:
[...]
> Pour les mails, Nerim propose un service MX secondaire (en backup), ce
> qui augemente la durée de vie des mails (5 jours par défaut).

Très juste. C'est assez utile.

> Il vaut
> mieux avoir un serveur DNS secondaire par contre, sinon si l'hôte
> servant de MX primaire tombe, généralement, le DNS primaire tombe
> aussi parce qu'il est bien souvent au même endroit dans ce genre de
> cas ;-)

Ouais ;) ... Mais si tu augmentes la durée de validité de ton DNS,
alors l'info va subsister un peu plus longtemps, et le MX secondaire
sera utilisé.

Mais j'avoue que si mon neveu n'avait pas eu la clef de chez moi
pendant mes vacances, pour relancer mon serveur coincé, j'aurais été
un peu embêté ;)

/F - Qui va s'acheter un watchdog pour ses prochaines vacances

--
For a man to truly understand rejection, he must first be ignored by a cat.