Re: démarrage d'Apache avec mod ssl et mot de passe...

* Loick.B <loick.b@waipro.com> [2004-10-11 14:00] :
> Bonjour à tous.
>
> Migrant actuellement des serveurs sous Woody (avec apache *et* apache-ssl
> tournant ensemble) vers Sarge, je m'essaye à l'installation de mod-ssl
> proposée par défaut.
> Pas de pb à l'installation, mais le serveur me demande désormais le mot de
> passe du certificat au démarrage du serveur.
> Cela m'ennuie car la situation devient bloquante lors d'un boot du serveur (le
> script d'init ne transmet pas le mdp mais garde la main, m'empéchant
> d'intervenir et gelant le boot)...
>
> Je souhaiterai donc savoir si il est possible;
> [...]

L'explication donnée par Steve Kemp à cette adresse
(http://www.advogato.org/person/Stevey/diary.html?start=188) correspond
peut-être à ce que tu veux faire... (trouvé sur planet debian)

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?