Re: démarrage d'Apache avec mod ssl et mot de passe...

On Friday 15 October 2004 01:11, Frédéric Bothamy wrote:
> L'explication donnée par Steve Kemp à cette adresse
> (http://www.advogato.org/person/Stevey/diary.html?start=188) correspond
> peut-être à ce que tu veux faire... (trouvé sur planet debian)

Effectivement cette solution est propre est fonctionnelle.

Mais au vu de plusieurs argumentaires et tutoriaux, j'ai modifié la clef
d'apache pour qu'elle ne contienne plus de passphrase et tout roule désormais
sans pb.
En attendant, j'estime que l'installe par défaut de sarge est litigieuse,
puisqu'elle génere par défaut une clef munie d'un mdp (le script interdit de
saisir un mdp vide) ce qui provoque un gel de la machine lors du reboot...

Merci du lien, je garde cette méthode sous le coude au cas où :-)

Cordialement.

--
Loick.B