Re: Samba et Win2000 (encore)

Salut,

Je te conseil de regardé du coté du projet SADMS, en effet ca te permet a partir d'une interface en python de joindre un samba3 dans un domaine a AD avec reconnaissance des pass de l'AD
Point important:
Mettre un serveur de temps et donc tes postes en client
Reconf le kerberos sur le linux
et normalement ca fonctionne nikel.

Guillaume