démarrage d'Apache avec mod ssl et mot de passe...

Bonjour à tous.

Migrant actuellement des serveurs sous Woody (avec apache *et* apache-ssl
tournant ensemble) vers Sarge, je m'essaye à l'installation de mod-ssl
proposée par défaut.
Pas de pb à l'installation, mais le serveur me demande désormais le mot de
passe du certificat au démarrage du serveur.
Cela m'ennuie car la situation devient bloquante lors d'un boot du serveur (le
script d'init ne transmet pas le mdp mais garde la main, m'empéchant
d'intervenir et gelant le boot)...

Je souhaiterai donc savoir si il est possible;
1. De passer automatiquement le mot de passe au démarrage (de cette façon et
en cas de shutdown auto de la machine, le serveur apache redémarrera seul).

2 De générer les certifs sans mot de passe (ce qui n'est pas possible par
défaut).
Je dois avouer que cette solution serait celle de la dernière chance, car elle
ne me satisfait pas en terme de CQ... +

Merci d'avance à tous et bonne journée.
--
Loick.B