Re: L'installeur ne trouve pas mon disque dur ?!?

* Marc Fache <mailling-nospam@fache.be> [2004-10-13 15:15] :

[...]

> Le problème est réglé depuis peu, je ne sais ce que c'étais comme jeu de
> disquette, mais visiblement il ne fonctionnait pas. Un autre jeu de
> disquette (6), a permis de démarrer (mais pas de mode graphique comme le
> premier) sans problème.
>
> En fait, en suivant la doc, je n'ai pas eu d'indication précise quand
> aux disquettes à employées, en plus, le chemin ftp ne correspond pas à
> celui indiqué, j'ai donc cherché dans les répertoires pour trouver un
> jeux de disquette, c'était pas le bon...

Dans quelle documentation ? Tu n'oublies pas que tu installes une Sarge
et que Sarge n'est pas (encore) la version stable... Le bon manuel
d'installation à suivre est donc celui à
http://d-i.alioth.debian.org/manual/fr.i386/index.html et non celui du
site Debian. Notamment, l'appendice A.2.2 qui détaille le contenu des
disquettes selon le type d'installation.

Les images de disquettes sont indiquées comme étant sur
http://http.us.debian.org/debian/dists/sarge/main/installer-i386/current/images/

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?