Re: mailling list

Le 12704ième jour après Epoch,
raymond@gree.org écrivait:

> François TOURDE a écrit :

[...]
> [...]
[...]
> en fait il s'agit d'une adresse IP "pseudo" fixe (chez FREE) mon
> probleme est que je recois des messages sans probleme excepte de la
> liste Debian

Et de moi, maintenant. Cf mon autre mail dans le fil. Mais il se peut
que cela ne soit que transitoire.

> j'ai aussi le probleme que certains serveur mail refusent mes mails :
> la societe ou je travaille et AOL (deux exemples connus)  cele serait
> du au dynamic pool

Tu peux être rassuré, ça fait pareil pour les IP fixes ;) ... J'ai pas
d'amis chez AOL, tant mieux.

En fait, sans rire, je gère un smarthost dans le cas où les serveurs
de certains domaines refusent mon adresse. Mon premier routeur Exim va
utiliser un fichier (/etc/exim/buggyfai) pour délivrer les messages.

--
Perilous to all of us are the devices of an art deeper than we ourselves
possess.