Re: L'installeur ne trouve pas mon disque dur ?!?

Marc Fache wrote:

Salut,

Décider à basculer mon serveur local slackware sous debian. (Ce serveur n'a pas de lecteur cd-rom.)

J'ai chargé 3 disquettes : boot.img, root.img et net-drivers.img
trouvé à ftp.skynet.be:/debian/dists/sarge/main/installer-i386/current/images/floppy

il charge, ok
il trouve la carte réseau, ok
il se configure avec dhcp, ok (router)

puis il s'arrête pour me dire qu'il n'y à pas de disque dur et qu'il ne peut pas partitionner ?!?!

Il y a trois disques : hda, hdc et hdd

Au secours !! Il est actuellement en stand-by en plein milieu de la procédure d'installation !!!

J'ajoute qu'il n'y a pas de /dev/hd* et il n'y a rien dans /dev/ide/
Il n'a trouvé aucun disque ?!?