Re: mldonkey_server & soulseek

Bonjour,

On Mon, Oct 11, 2004 at 07:42:00PM +0200, SSG wrote:
> [...]
> l'utilisation de soulseek.
> J'ai précisé *enable_soulseek = true* dans *~/.mldonkey/downloads.ini
> *Dans la GUI que j'utilise (g2gui, depuis un poste client Windows), dans
> *Preferences>Network*, la case *enable_soulseek* est bien cochée.
> Toutefois, lorsque je veux faire une recherche, je ne peux pas choisir
> quel réseau je veux utiliser, le menu déroulant est bloqué sur eDonkey...
>
> Ais je omis une option de configuration ? lors de l'installation du
> package ?
> Quelqu'un pourrait il me dire comment corriger ce problème ?

Il faut essayer par d'autre moyen que g2gui ( interface http par exemple
), si ca ne marche pas non plus, c'est qu'il y a réellement un bug.
Néanmoins, il faut se rappeller que les implémentations autre que ed2k
ne sont pas une priorité pour mldonkey ( ce sont plus des plugins, les
auteurs font ce qu'ils peuvent pour implémenter le protocole, mais leur
priorité c'est de s'adapter au protocole ed2k ).

> [...]
> Je voudrais pouvoir lancer mldonkey_server depuis n'importe quel compte
> utilisateur, mais les données de config étant dans le répertoire du
> compte root, les utilisateur ne peuvent pas y accéder.
> J'avais imaginer copier les données de mldonkey dans un répertoire A,
> écrire un script de lancement de mldonkey qui copierai les données de A
> dans ~, puis lancerait mldonkey....puis un script d'arrêt de mldonkey
> qui fait l'opération inverse : copier les données de ~ vers A. Mais
> carça me parait un peu lourdaud et j'aimerais savoir si il n'existe pas

L'idéal est une solution inverse :
- utilisé mldonkey en serveur globale ( lancé au démarrage de la machine
  )
- créé des comptes utilisateurs pour que chaque utilisateur ait son
  propre domaine de gestion ( dans mldonkey ).

Cordialement
Sylvain Le Gall