Re: bdflush

Jean-Michel OLTRA a écrit :

C'est un démon du noyau qui est chargé d'écrire sur le disque les
buffers modifiés par un programme. Tu n'as pas tripoté
/proc/sys/vm/bdflush ?

Non je suis newbie de chez newbie sous debian et je ne sais pas à quoi sert ce truc. Après un reboot, ça a disparu, enfin pas vraiment parce que j'ai encore ça en tapant top :

49 root      15   0     0    0    0 S  0.0  0.0   0:00.06 pdflush
  50 root      15   0     0    0    0 S  0.0  0.0   0:00.01 pdflush

Est ce que ça pourrait avoir un rapport avec amule, parce que lorsque j'ai fermé pdflush tout à l'heure l'ul et les dl sont passés à 0 ko/s

eric