Postfix, Maildir et procmail

Salut à tous,

voila mon problème. Je dois mettre en place Mailgust pour un client. La gestion des comptes Email se fait via Postfix avec support MySQL et le tout au format Maildir.

Mailgust, pour traiter les mailing, s'appuie sur un compte pop local. Dès qu'un mail est envoyé sur ce compte, il est sensé le dispatcher aux inscrits de la liste. Le problème est que Mailgust arrive bien a popper la boite mais il ne transfert rien du tout aux abonnés.

Sur le site de mailgust, ils préconisent l'utilisation d'un .procmailrc. Ma question est : où diable mettre ce .procmailrc avec le format Maildir ?! J'ai tenté d'utiliser un fichier /etc/procmailrc mais j'ai l'impression qu'il n'est meme pas traité par postfix, malgré ceci dans mon main.cf :

mailbox_command = procmail -a "$EXTENSION"

Dois je préférer l'utilisation de maildrop ?

Merci de votre aide !