Re: /usr/bin/unicode_start, sa vie, son oeuvre.

On Sun, Oct 10, 2004 at 10:34:53AM +0200, Nicolas Bertolissio wrote :
> [...]
>
> il me semble que c'est fait automatiquement si tu as correctement
> renseigné ton /etc/environment, voir /etc/init.d/console-screen.sh
> ligne 144 et suivantes.

	Ah oui effectivement. Je ne sais pas pourquoi il n'avait pas
été lançé. Il faut dire que j'avais pas mal trifouillé, mais sans
redémarrer. Je viens de tester pour voir, et c'est bon.

Mais (il y a toujours un mais),

	si je tape 'dumpkeys' en mode unicode, les caractères
accentués de sa sortie ne s'affichent pas, de même avec un zcat
/etc/console/boottime.kmap.gz, alors que ces mêmes accents sont
visibles après un /usr/bin/unicode_stop.

=> Comme je m'apprête a modifier ce fichier, je me (lire : vous)
demande si c'est grave.

--
Charles