Re: Console et touche compose

On Sun, Oct 10, 2004 at 11:53:30AM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote :
> Le dimanche 10 octobre 2004, Charles Plessy a écrit...

> Le mien aussi

> J'ai édité /etc/console/boottime.kmap.gz
> et j'ai modifié la touche 127, qui est ce qui est entre Win droite et
> Ctrl

Saperlipopette, je ne l'ai pas, celle-là...

http://www.fentek-ind.com/hhlite2lrg.jpg

	Comment savoir quel code est envoyé par les touche "diamant"?
Je suis a peu près sur que ce ne sont pas des touches fenêtres,
puisque je ne change pas de console en appuyant dessus...

--
Charles
http://charles.plessy.org