Re: window manager leger pour portable ?

Le Dimanche 3 Octobre 2004 16:59, zenetoun a écrit :
> Ouais j'ai teste fvwm mais bah j'y comprends rien et j'ai pas trop envie
> de cherche et surtout j'ai pleure quand j'ai vu le graphique de la
> premiere session, ooouuufff! Par contre pour le moment j'ai opté pour
> gnome (toujours) mais couplé a openbox a la place de metacity mais ca
> fait que 5mn. J'ai aussi teste fluxbox, (tous ceux en "ox" y se
> ressemble tout plein), bah euh, ...,  bah non.

Ah fvwm... sans doute le window manager le plus configurable existant (jette
un coup d'oeil à http://fvwm.org/screenshots/desktops/ pour t'en convaincre),
mais il est vrai que 1) il n'existe aucun programme de configuration
graphique digne de ce nom 2) le fichier .fvwm2rc n'est pas un modèle de
clarté, mais en te basant sur une config déjà existante et en prenant un peu
de temps tu pourras arriver à quelque chose de près satisfaisant...

--
Florent - Debianiste fou

-- Citation aléatoire --
LA CLASSE !

M : Tu savais, toi, pour les aveugles? La plupart ont des chiens d'aveugle
pour se déplacer dans la vie de tous les jours... Mais quand un aveugle fait
du théâtre, il a un Francis Huster d'aveugle...