Re: window manager leger pour portable ?

bah en fait moi je garderais bien openbox le seul truc c'est qu'il y a pas de barre de tache comme sous gnome ou sous blackbox (si quelqu'un sait comment faire je suis preneur) sinon y faut que j'utilise fluxbox mais graphiquement je trouve que openbox est assez recherché!